Skip to content

Contamination

Séquences courtes autour de la contamination

Bruxelles Nous Appartient-Brussels behoort ons toe (BNA-BBOT) organise un atelier sur trois jours pour explorer sa collection sonore et interroger l’idée de contamination. Contamination des mots, des idées, relations construites ou fortuites, choix successifs : partir d’un mot, voyager au milieu des voix et des points de vue, et réaliser des courtes séquences qui seront diffusées lors du dernier week-end de Radiophonic 2007.

Infos & Inscriptions …

L’atelier a lieu au Magasin d’histoires, 119 rue de Laeken à 1000 Bruxelles (proximité Yser – De Brouckère).

Il est accessible à tous (initiation, amateur, confirmé, pro).

Nous proposons de travailler individuellement, en journée, par tranche de 2h, sur un des 2 PC du studio de BNA-BBOT. Muriel Claeys ou Paul Decleire vous initieront ou vous assisteront dans votre travail de montage.

Chaque personne pourra bénéficier a priori de 2 tranches de 2h (une le mercredi, une le jeudi), plus une réserve sur le vendredi.

Suivant le nombre d’inscriptions, ces plages pourraient être étendues.

Les personnes disposant d’un ordinateur portable, équipé d’un programme de montage, peuvent évidemment l’emmener et travailler sur leur propre ordinateur. Dans ce cas, les plages de travail sont totalement libres.

Afin de pouvoir démarrer immédiatement le travail de montage, il est demandé de faire sa sélection d’extraits auparavant. Pour cela, demander un accès à la collection sonore via notre website. Faites vos recherches, prenez note de vos trajets et créez votre compilation. Ce sera votre base de travail.

Un moment d’écoute de toutes les séquences réalisées sera organisé pour les participants le vendredi 26 après-midi.

Au besoin, prenez contact avec nous pour de plus amples informations.

Inscription à la collection sonore de BNA-BBOT :
http://www.bna-bbot.net/Public/inscriptionDB.php?language=fre

Tél: 02/223.21.51
website bna-bbot